Si vous êtes DIY, do it yourself, ou simplement dans les métiers du second œuvre dans le bâtiment, la question de l’outillage devient vite impérative. De la scie circulaire à la scie à onglets, du malaxeur à béton à la cisaille à tôle, de l’élémentaire perceuse visseuse à la boulonneuse électrique, les choix sont nombreux, les marques aussi d’ailleurs.

Un site Internet, le meilleur choix?

Aucune grande surface ne peut offrir le choix et les conseils d’autant de professionnels que de métiers concernés. Seul Internet possède cette puissance de rassembler sur un même site la quasi-totalité des ressources disponibles. Ajouter à cela la présence de bonnes fiches de conseils pour le choix ultime de l’outillage vous aidera encore plus à mieux faire correspondre vos outils à vos besoins.

Mais en admettant que vous connaissiez parfaitement vos besoins, et les choix à faire, faire un tour sur un site spécialisé risque de vous ouvrir à de nouvelles possibilités. Les fabricants d’outillage ont entamé une course à la spécialisation qui n’est pas prête de s’arrêter. Et la fée électricité est là pour aider et simplifier tous les gestes du métier.

Une solution adéquate?

La performance de votre choix, la sécurité, le confort et l’ergonomie sont directement liés à l’information disponible. Et la disponibilité de la bonne information s’obtient par la lecture qui vous affranchit du vendeur, certes formé aux techniques de vente, mais pas forcément compétent dans la branche souhaitée.

Un établissement indépendant depuis plus de 80 ans qui n’est lié à aucun fabricant, ce qui lui donne la liberté du meilleur choix est déjà une garantie. Mais la recherche du meilleur service client est aussi l’un des grands avantage du groupe. Des milliers de clients satisfaits sont là pour en témoigner. Du grand groupe international au bricoleur passionné, la maison Duobat est au plus haut niveau du rapport qualité/prix dans le domaine de l’outillage.

Certes il y a un délai de livraison, mais Duobat veille à le raccourcir au maximum. Cette difficulté ne peut être comparée aux avantages d’un achat et de la garantie qui l’accompagne dans une maison dont la satisfaction du client est la priorité absolue.

Laisser un commentaire